samedi 19 février 2011

Y'a des jours comme ça, où on aimerait s'improviser blogueuse de mode, mais personnellement je pense que je n'ai pas la fibre artistiques pour ça, veuillez m'en excusez. C'est pour cela que je préfère faire ma pseudo styliste sur polyvore afin de savoir si mes nouveaux achats vont bien s'accorder aux restes de mon armoire. OK je n'ai pas un style incroyable, mais on fait ce qu'on peut ;) 

























J'ai littéralement craqué pour le sac, je suis d'accord en ce moment on en croise partout, il nous donne un peu le style négligé qu'est la bandoulière, d'accord je n'ai pas vraiment les moyens de me faire plaisir et de l'acheter mais j'adule celui-ci qui a l'air tout-mou-tout-beau, associé le j'en-foutisme totale du bonnet qui tombe sur les cheveux à peine coiffer du matin se mélangeant à un regard pas très réveillé. Le gilet en grosse maille parce qu'avouons que même si on veut se la jouer "youpitralala y'a du soleil donc je sors limite toute nue", on se les pèle encore un petit peu ! Les chaussures, c'est les chaussures du genre "coucou je vais en cours, va falloir que je marche toute la journée", donc on se la joue casual à mort parce que les talons c'est bien gentil mais quand notre lycée à 12 hectares à nous faire parcourir chaque jours, je préfère le faire à l'aise dans mes baskets. Les deux bagues, c'est pour me faire oublier que j'ai perdue les miennes à une soirée et que les regrette beaucoup (j'espère que si quelqu'un les as trouvé, qu'elles sont entre bonnes mains) Bon maintenant que je vous ai assommé avec ma vision de la tenue, je vais retourner à l'écoute des Naked and Famous. Oui, j'adule un max.

Gilet: Barney
Bonnet: Yes Style
Chemise: Madewell
Bague bleue: Forever 21
Bague Rose: Weston

1 commentaire:

  1. Grrrr ce sac est canon! Bisous :) http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer